Ce régime affame littéralement les cellules cancéreuses et a guéri plus de 45 000 patients atteints de cancer

ÉVALUATION DU TRAITEMENT: Le protocole de Breuss pour guérir le cancer Cure est évalué SEULEMENT comme étant efficace chez les patients cancéreux nouvellement diagnostiqués qui ne présentent pas un cancer à croissance rapide et dont le cancer ne s’est pas propagé de manière significative !! Si vous êtes un patient avancé atteint de cancer et que vous avez subi une chimiothérapie, une radiothérapie ou une opération chirurgicale intensive, ou si votre cancer est en croissance rapide, n’utilisez PAS ce protocole.

 

Rudolf Breuss était un médecin autrichien connu pour son dévouement à trouver un traitement naturel contre le cancer.

Ses années d’études l’ont amené à développer un régime de jus de 42 jours conçu pour tuer les cellules cancéreuses en développement. Depuis son introduction en 1980, plus de 45 000 patients auraient eu du succès avec le traitement.

Le régime de guérison du cancer de Breuss est un régime très strict constitué de légumes, d’herbes et d’infusions qu’une personne prend sous forme liquide pendant 42 jours. Étant donné que les cellules cancéreuses ont un métabolisme très différent de celui des cellules normales, le régime Breuss est conçu pour les affamer jusqu’à la mort en ne fournissant pas de protéines alimentaires solides. Mais le régime ne nuit pas aux cellules normales.

Les personnes sans cancer ont également essayé ce régime alimentaire (parfois pendant une semaine à peine) et ont signalé des effets positifs importants sur la santé, notamment:

  • Amélioration du sommeil
  • Augmentation de l’énergie
  • Réduction du risque de rhume et de grippe

 

Le régime de guérison du cancer de Breuss

 

VOIR LA PAGE SUIVANTE

Précédent1 of 6