Nettoyez votre corps du mauvais cholestérol et éloignez les crises cardiaques avec une boisson à l’ail et citron

Le cholestérol est en réalité un type de lipide. Il s’agit d’une substance cireuse semblable à de la graisse que votre foie produit naturellement. Aussi, le cholestérol est essentiel pour la formation des membranes cellulaires, de certaines hormones et de la vitamine D. Le cholestérol « voyage » dans votre sang emballé dans des paquets appelés lipoprotéines. Il se présente sous deux formes : Les lipoprotéines de basse densité (LDL) et les lipoprotéines de haute densité (HDL), à savoir que c’est le cholestérol LDL qui constitue le mauvais type de cholestérol. Dans cet article, découvrez comment le réduire naturellement.

 

Le cholestérol n’est pas mauvais en soi. Notre corps en a besoin pour fabriquer des hormones, de la vitamine D et des liquides digestifs. Toutefois, avoir des niveaux élevés de cholestérol LDL peut être problématique. En effet, avec le temps, un taux élevé de cholestérol LDL peut endommager vos artères, contribuer à des maladies cardiaques et augmenter votre risque d’accident vasculaire cérébral.

Nous vous conseillons de faire vérifier votre cholestérol lors des visites régulières chez le médecin et de réduire votre risque de maladie cardiaque en suivant un régime alimentaire sain et équilibré, en pratiquant une activité physique régulière et en apportant des changements à votre mode de vie.

 

Qu’est ce qui cause l’hypercholestérolémie ?

 

VOIR LA PAGE SUIVANTE

Précédent1 of 5